-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cassie ϟ Bad at love.

Aller en bas

Cassie ϟ Bad at love. Empty Cassie ϟ Bad at love.

Message par Cassie Woodstock Ven 23 Fév - 17:46

cassie woodstock

nom: Woodstock, comme le reste de cette famille avec qui elle ne s'entend pas. prénom(s): Cassiopea, plus communément appelée Cassie. Le reste est trop long et se fait parfois massacrer au niveau prononciation. date de naissance et âge: Un dix-huit mars banal et ça a pas vraiment changé grand-chose dans la vie de ses parents. lieu de naissance et nationalité: Los Angeles en Californie, la ville où tous les rêves se réalisent et où tout le monde mange vegan. Même si parfois Cassie a du mal à voir ce que les autres trouvent à sa ville, elle l'aime quand même, pas vraiment prête pour s'en éloigner. origines: Américaine, y a aucun doute là-dessus. statut social: Franchement, Cassie ne manque de rien. Elle n'a jamais manqué de quoique ce soit en terme d'argent et de biens. Le reste, c'est autre chose. Aujourd'hui encore, Cassie a largement les moyens de mener sa vie comme elle le souhaite. emploi: Photographe à son compte pour avoir plus de liberté. Parfois, on l'engage pour un reportage. D'autre fois, elle fait des photos pour les mariages. Bref, Cassie va où le vent la porte et c'est très bien comme ça. orientation sexuelle: Fut un temps où Cassie n'était pas très farouche, mais depuis, elle s'est assagie. Fallait bien. Cela dit, si avant elle était intéressée par les deux sexes, maintenant elle préfère la gente masculine. statut matrimonial: Célibataire depuis pas mal de temps, faut dire que si elle s'est assagie, la demoiselle a toujours du mal à vraiment se poser. La peur de se retrouver coincée, bloquée dans un truc dont elle pourrait se lasser. Même elle ça la rend folle, mais faut croire c'est plus facile de fuir que de s'attacher.

Il est à genoux devant elle, la bague dans son écrin tendue vers elle et Cassie le fixe, complètement figée. La phrase se répète dans sa tête, comme un mantra qui cherche à l'étouffer. « Tu veux m'épouser ? » Et le sourire qu'il affiche est tellement sincère que Cassie se demande sérieusement si elle n'a pas un vrai problème. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, non, c'est juste qu'elle n'a pas envie de se marier. Pas envie de se retrouver coincée dans une routine, pas envie de se sentir prisonnière alors que ça marche très bien comme ça. Elle sait que si elle lui dit non, ça va le détruire, mais bordel, un oui ne veut tout simplement pas sortir de ses lèvres. Elle y arrive pas. Il continue de la regarder pourtant, sûr et certain qu'elle va lui dire oui, parce que c'est vrai que ce serait logique. Mais non. Cassie commence à secouer la tête négativement, les mots refusant de faire le chemin nécessaire pour lui offrir une réelle réponse. Lui offrir un refus illogique et stupide. Ça se passait tellement bien pourtant, pas une seule connerie, pas une seule faute et voilà qu'elle se retrouve à devoir encore foutre en l'air une relation, juste parce que c'est dans sa putain de nature de fuir les relations humaines comme celle-là. « Non. » Le mot résonne dans sa tête et il fronce les sourcils en face d'elle, confus, n'ayant pas l'air de comprendre ce qu'elle vient de lui dire. Cassie se mord la lèvre inférieure, continue de secouer la tête, pas prête pour s'engager comme ça. Et avec cette demande, elle sait qu'elle n'est plus vraiment prête pour rester en couple avec lui non plus. Merde. « Je suis désolée. » Elle l'est, vraiment. Elle ne sait pas quoi lui dire de plus. Elle s'abstient d'ajouter que c'est fini, parce que ce serait trop, trop d'un coup. Encore une fois, Cassie a réussi à briser une de ses relations. Putain d'handicapée.

Certaines pensées qui traversent l'esprit retiennent parfois beaucoup trop de vérité. Tout se passe bien dans sa vie, elle a des contrats, elle gagne de l'argent, arrive à vivre de sa passion et c'est vrai que c'est extraordinaire. Rien à redire. Une vie professionnelle absolument parfaite, comme prévu. Le reste ? Un désert. Et honnêtement ? Elle en est la seule responsable, même si c'est peut-être ce qu'elle voulait au fond, être libre. Sauf que c'est pesant aussi, quoiqu'elle puisse en dire aux autres quand on lui pose la question. Nier, c'est la meilleure façon de faire croire aux autres que si, elle est très heureuse en vivant comme ça. Très heureuse d'avoir refusé une demande en mariage. Très heureuse de vivre seule dans son appartement beaucoup trop grand pour elle. Certes, Cassie sait toujours aussi bien prendre son pied quand l'envie se fait ressentir, mais c'est pas pareil. Éternelle insatisfaite, ça non plus, ça change pas...

cobain.
Cassie Woodstock
Cassie Woodstock

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum